PARTENAIRES

Nos partenaires les plus respectés

MSPP (Ministère de la Santé Publique et de la Population) Visiter ce partenaire

Le MSPP est l’organisme suprême de régulation du système de santé haïtien est notre partenaire fondamental en tant qu’institution intervenant dans le système de soin en Haiti. En termes d’appui directe à notre centre, le MSPP assure l’approvisionnement en vaccins nécessaires à notre programme de vaccinations gratuit (PEV).


 mathMATH (Medical Aid to HaitiVisiter ce partenaire

est notre principale partenaire en terme de coopération et de support financier. Notre budget de fonctionnement est financé à hauteur de 85% par MATH. Grace à cette excellente coopération qui a vu le jour en octobre 2014, nos différentes interventions dans les endroits où les populations font face à différentes barrières.


mfkMFK (Meds & Food for kids) Visiter ce partenaire

est notre plus récent partenaire en date. Grace à cette coopération avec notre centre on a pu maintenir son programme de récupération nutritionnel en faveur des enfants frappés par la malnutrition. MFK nous approvisionne en aliment nutritif afin de lutter contre la malnutrition. Plusieurs dizaines d’enfants ont pu être tirés des griffes de la malnutrition pour reprendre une courbe normale de nutrition.


othOTH (Outreach To HaitiVisiter ce partenaire

est le partenaire qui nous permet d’étendre notre support en faveur des enfants menacés par la malnutrition ou par la dénutrition. Notre programme de support nutritionnel permet aux parents de ces enfants bénéficiaires de recevoir des rations alimentaires régulière en vue d’aider ces familles à faire face à la sous-alimentation de ces enfants.

PARTENAIRES

Our most respected partners

MSPP (Ministère de la Santé Publique et de la Population) Visiter ce partenaire

The MSPP is the supreme governing body of the Haitian health system is our fundamental partner as an institution involved in the care system in Haiti. In terms of direct support to our center, the MSPP provides the necessary vaccines for our free vaccination program (PEV).


 mathMATH (Medical Aid to HaitiVisiter ce partenaire

Is our main partner in terms of cooperation and financial support. Our operating budget is 85% financed by MATH. Thanks to this excellent cooperation that came into being in October 2014, our various interventions in places where populations face different barriers.


mfkMFK (Meds & Food for kids) Visiter ce partenaire

Is our newest partner. Thanks to this cooperation with our center, it has been possible to maintain its nutritional recovery program for children affected by malnutrition. MFK supplies us with nutritious food to fight malnutrition. Several dozen children were able to be drawn from the clutches of malnutrition to resume a normal nutrition curve.


othOTH (Outreach To HaitiVisiter ce partenaire

Is the partner that allows us to extend our support for children threatened by malnutrition or under nutrition. Our nutritional support program allows parents of these beneficiary children to receive regular food rations to help these families cope with the malnutrition of these children.