Clinique Mobile

CLINIQUE MOBILE

equipe_mobileLa Clinique Mobile (CM) constitue l’un des services phare du centre tant par le professionnalisme de l’équipe que par les résultats obtenus. En fait 5 jours sur 7, du lundi au vendredi, une équipe composée de Médecins, d’infirmières, de technicienne de labo, de chauffeur, dofficier communication laisse le bureau central à destination des sites permanents de services en fonction du jour précis de travail.

Ainsi tous les lundis notre équipe se dirige en direction de Grand-Boulage, localité située sur la route de Mirebalais après Terre-rouge. Tous les mardis on prend la direction de Citron-Marlique ou notre équipe intervient régulièrement depuis tantôt 3 ans. Les mercredis on est à Dargout, localité de la Croix-des-bouquets. Les jeudis nous sommes à Santo 17 et enfin tous les vendredis nous sommes à Lillavois pour répondre aux besoins primaires de la population en matière de soins de santé.

Au cours de ces interventions au bénéfice de la population déshéritée, les patients bénéficient entre autre de la consultation médicale, la réalisation des examens de labo sur place et la réception de médicaments de grande qualité tout cela quasi gratuitement grâce à notre partenariat avec MATH (www.medicalaidtohaiti.org)

Clinique Mobile

MOBILE CLINIC

equipe_mobile

The Mobile Clinic (CM) is one of the flagship services of the center, as much by the professionalism of the team as by the results obtained. In fact, 5 days a week, from Monday to Friday, a team of doctors, nurses, lab technicians, drivers, communications officers leaves the head office to the permanent service sites on the specific day of work .

So every Monday our team heads towards Grand-Boulage, a locality on the road to Mirebalais after Terre-rouge. Every Tuesday we take the direction of Citron-Marlique or our team intervenes regularly for some time 3 years. On Wednesdays we are in Dargout, locality of Croix-des-Bouquets. On Thursdays we are in Santo 17 and finally every Friday we are in Lillavois to meet the primary needs of the population in terms of health care.

During these interventions for the benefit of the underprivileged population, patients benefit, among other things, from medical consultation, on-site lab examinations and the receipt of high-quality medicines, almost all of this thanks to our partnership with MATH (www .medicalaidtohaiti.org)